le concept des maisons amboise

Le concept des maisons évolutives Amboise est né dans la tête de notre Architecte Jacky. Après 30 ans passés à faire des maisons haut de gamme en Normandie, il s’est posé une question : Comment rendre le design et la qualité accessibles au plus grand nombre ?

Sa réponse est partie d’un constat : la taille des maisons construites n’est quasiment jamais adaptée à la situation présente et souvent fige la situation future. Elles sont soit sous-dimensionnées faute de moyens au moment de l’achat, soit sur dimensionnées par des jeunes couples qui souhaitent fonder une grande famille au fil des années.

Dans un cas les familles peuvent voir leurs moyens grandir et sont contraintes de déménager pour gagner de l’espace, dans l’autre elles « remboursent » des m² inoccupés durant des années.

La solution lui est alors apparue naturellement : il faut imaginer des maisons qui s’adaptent au présent et sont pensées pour s’agrandir en fonction des nouveaux besoins !

 

plan architecte maison évolutiveDes maisons évolutives, conçues pour répondre au bon moment à la situation et aux possibilités de la famille.

Des maisons qui vont permettre ainsi à des jeunes couples de ne pas mettre tout leur budget dans un crédit mais au contraire de gagner en pouvoir d’achat et de commander un module complémentaire au bon moment.

Des maisons dont chaque nouvelle extension est prévue et stylisée à l’avance pour venir se compléter harmonieusement.

Des maisons dont le coût des modules complémentaires est maîtrisé et connu à l’avance.

Des maisons prévues pour que chaque extension se fasse rapidement sans que le chantier abîme le terrain ou oblige la famille à quitter les lieux.

Des maisons qui ainsi ne font aucun compromis sur le style ou la qualité. Le concept des maisons évolutives Amboise était né !

 

Maison evolutive Amboise le concept

 

Découvrez nos gammes de maison et leurs modules évolutifs !

Une question ? Contactez-nous !

Teléphone : 04 75 43 66 00 - Mail : contact@maisons-amboise.fr
ou directement à partir de la page contact