Les façades sont réalisées selon vos goûts : bois naturel, bois peint, panneaux composites ou enduits traditionnels.

Chaque système a ses caractéristiques :

Planches de bois beige Le bois : Naturel et chaleureux, il est le bardage le plus répandu dans le revêtement de façade des maisons en ossature bois. Il présente une excellente résistance dans le temps pour un coût modéré. La variété de teintes et d’aspect est grande. A savoir, le bardage bois va griser au fil du temps ce qui n’altère en rien sa durabilité.
Nuancier peinture bois Le bois peint : Il associe chaleur du bois et tenue de la teinte dans le temps. Il ne nécessite pas d’entretien particulier. Les couleurs sont nombreuses et garanties 10 ans. Son coût reste modéré.
Echantillons lames composites Le bois composite : Il est le bardage véritablement haut de gamme. Le composite est un mélange de bois et de plastique. Cette alliance offre le meilleur des deux matériaux, c’est à dire l’aspect naturel du bois et la facilité d’entretien du plastique. Sa résistance dans le temps est excellente, les couleurs sont nombreuses et garanties 12 ans. Son coût en revanche est plus élevé.
Crépi L’enduit : C’est l’habillage le plus mis en œuvre dans la construction de maison. Il a l’avantage d’être accepté par tous les PLU (Plan Local d’Urbanisme). La palette de couleurs est immense. Son coût est intermédiaire.

Pour un style résolument tendance, Amboise vous conseille le mélange des matériaux et des couleurs : les possibilités de personnalisation sont quasi infinies pour vous permettre d’habiter la maison que vous souhaitez et qui sera unique !

Découvrez également les possibilités de personnalisation concernant les finitions intérieures.

 

 

Une question ? Contactez-nous !

Teléphone : 04 75 43 66 00 - Mail : contact@maisons-amboise.fr
ou directement à partir de la page contact